[RP] Animation : Livraison spéciale
#62
Sighild eut un hoquet de surprise lorsque la lance vint perforer son ventre. Une douleur intense se fit sentir, en partie anesthésiée par le froid glacial de l'arme qui commençait à la saisir toute entière. Elle chancela et tomba à genoux lorsque Thorleif retira la pointe de son corps. Elle sentait venir un engourdissement aussi agréable que dangereux. Elle porta sa main à la plaie et dut la retirer aussitôt tant elle était froide. Le sang ne coulait certes pas, mais son foie avait probablement été partiellement déchiré par la frappe de l'éclaireur. Et ce froid allait sûrement provoquer des lésions plus graves encore.

"Tu vivras, gamine" maugréa Thorleif.

Son mépris ne laissait pas Sighild indifférente. Elle aurait voulu se redresser fièrement, et lui répondre d'une voix forte. Mais sous le choc, elle ne put que murmurer, d'une voix qu'elle-même n'entendit qu'à peine :

"J'y compte bien..."

Mais même prononcée à haute voix, cette bravade aurait été inutile. Sighild était vaincue, elle le savait. Peut-être survivrait-elle en effet, mais elle était gravement blessée, et hors d'état de nuire pour plusieurs jours.

Perdue dans ses pensées, l'esprit embrumé par le froid, elle n'entendait qu'à peine les réactions que l'attaque de Thorleif avait suscitées parmi les autres Agars. Ce n'est que lorsqu'elle sentit le froid se résorber et refluer vers la plaie qu'elle découvrit que Bock était déjà à ses côtés à essayer de la soigner avec ce qui semblait être... de la bière ?

Reprenant ses esprits, elle vit que plusieurs guerriers commençaient à cerner Thorleif, avec l'air d'en découdre. Vive comme l'éclair Ragnhïld se jeta sur l'éclaireur et parvint à l'atteindre de son épée courte. La situation allait dégénérer, mais au moins savait-elle maintenant qui combattre.

"Merci", souffla-t-elle à Bock en se relevant péniblement.

Sighild avait mal jugé Thorleif. Mais maintenant qu'il avait révélé son vrai visage, il fallait le neutraliser.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :