[RP] Animation : Livraison spéciale
#60
Quand thorleif dégaine son épée de glace et attaqua sighild sans sommation, un souvenir frappa instantanément bock qui se rappelait parfaitement le texte du journal.

Citation :"Nous avons été attaqué. Non pas par les habituels malandrins qui sévissent sur la route, mais par un homme, grand, fort et fier. Je pensais qu'il voulait rejoindre notre convoi pour aller à Björnhill, mais une fois proche, il a dégainé une arme entièrement faite de glace. Il a embroché Wilhjelm et Thorkel, ainsi que le gamin. Halvard est resté à terre pour le retenir pendant que je conduisais le chariot avec avec les blessés. Nous avons fuit vers le bois proche. Henrik a jeté quelques caisses et pansé les blessures de tout le monde. Halvard ne revient pas, et nous devons avancer, ces bois ne sont pas sûrs. Les gobelins Main-de-givre infestent de nouveau la zone et quelques bandits se sont installés il y a moins d'un mois. J'espère que les caisses vont attirer leur attention. J'ai aperçu une grotte, nous devrions nous y installer pour passer la nuit en sûreté."
C'est donc vous qui avez attaqué le convoi en premier, le forçant à se réfugier dans ce bois dangereux.
Votre arme vous a trahi.

Vous avez employé la même technique que pour le convoi, c'est à dire nous faire croire que vous nous rejoignez pour le même but afin de mieux nous poignarder dans le dos.

J'avais bien remarqué votre attentisme durant le combat contre les gobelins, mais j'étais loin de m'imaginer ça.

Vous nous avez dit de belles paroles mais à aucun moment vous n'avez évoqué le fait que vous ayez attaqué le convoi.
Comment vous croire ?
Ma décision est prise, je vous affronterai. ce n'est pas que j'ai confiance dans le Jarl ou Detlef, mais j'en ai encore moins en vous.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :