[RP] Animation : Livraison spéciale
Ce qui se déroulait en ce moment même déplaisait fortement à Thorleif.

[Image: 91140.jpg]- "Puisque vous n'acceptez pas d'entendre raison, je vais devoir vous y forcer."

Thorleif attrapa l'arme d'hast qu'il portait soigneusement sur le dos, retirant d'un coup vif le tissu qui la protégeait, découvrant une lance au fer constitué de glace. La lame traversa le ventre de Sighild avec assez de force pour la faire reculer et chuter. A l'endroit de la plaie, le sang s'était glacé, l'empêchant de s'épandre sur le sol.

[Image: 91140.jpg]- "Tu vivra gamine." maugréa Thorleif avant de beugler comme un enragé, "celui qui voudra entrer dans cette grotte devra me tuer. Je ne vous laisserai pas retrouver ces perfides marchands et leur honteuse cargaison, je ne laisserai pas le poison de leurs paroles vous tromper. Je vois clair à travers leur jeu, seul la force et l'honneur importent maintenant. Je vous laisse une dernière chance de vous ranger du bon côté."

Le guerrier attrapa le bouclier en forme de goutte qu'il portait attaché, et se mit en position de combat. Il semblait déterminé à empêcher les mercenaires d'avancer et de découvrir ce qui se tramait dans la grotte.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :