[RP] Animation : Livraison spéciale
Thorleif venait de frapper un grand coup et les Agars présents étaient encore sous le choc. Que fallait-il faire, aider Thorleif ou honorer le contrat passé avec le marchand? Le choix aller être crucial et les conséquences également.

[Image: 11.jpg]- "Mes frères que voilà un cruel dilemme, nous pouvons libérer les esclaves comme le suggère Thorleif. C'est la décision qui semble en effet la plus juste. Nul ne devrait être soumis à un autre, nous Agars, qui sommes fier de notre liberté devrions le savoir mieux que quiconque.
Cependant, si nous suivons cette voix, c'est aussi celle du déshonneur. Nous avons passé un marché avec Deltef. Si lui n'a pas d'honneur, nous, nous en sommes pourvu. Ne pas respecter notre parole sera une tâche indélébile sur ce qui nous est cher.
Par ailleurs, Deltef travaille pour le Jarl, "notre chef" et tant qu'une assemblée du Ting n'aura pas choisi un autre chef, nous sommes tenu de lui obéir sous peine de devenir des loups. Alors je vous le demande mes amis, êtes vous prêt à vivre comme des loups, rejeté par tous les autres Agars? Êtes-vous prêt à vous lancer sur la voie de la rébellion?

Pour ma part, j'ai toujours vécu à l'écart des hommes, dans ma montagne. Ce que fait le Jarl ne m'importe guère et j'ai l'habitude de la solitude et de l'isolement. Aussi, je suivrai Thorleif, les esclaves ne doivent pas arriver jusque Bjornhill et si cela fait de moi un rebelle c'est que c'était la volonté Asàgerim!

Maintenant Bock a raison, pour l'instant nous devons retrouver la caravane, mais gardez à l'esprit qu'une décision importante devra être prise dans les heures qui viennent et que cette décision peut changer vos vie radicalement!."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :