[RP] Animation : Maldorne
« Oh... tout est dans l'engin. Je n'ai que peu de mérite... »

Oh ! Oh non... Le jeune arbalétrier ne pouvait pas être aussi benêt. Le teint rouge qu'Evrard afficha avant d'enchaîner une autre phrase pour tenter de cacher son malaise rassura le sorcier. Esquissant un sourire en coin il tira sur un bout de sa moustache, la pinçant entre le pouce et l'index.

"Allons, allons. Ne vous dévalorisez pas de la sorte mon petit. Je n'y connais peut-être pas grand chose en archerie. Mais je vous assure que peu importe la puissance d'un engin, s'il est entre les mains d'un inapte, ce dernier ne réussirait qu'a s'abîmer les doigts."

Il ne put apprécier la réaction de son interlocuteur car ils étaient tout deux occupés à emprunter le passage dérobé d'où provenait le son du métal s'entrechoquant. Reprenant son sérieux, il se plaça dans un coin de la pièce, non loin d'Israfel et d'un autre elfe qu'il avait déjà croisé dans les égouts mais dont le nom lui échappait.
Le moustachu serra son bâton, la descente l'avait plus fatigué que prévu. Reprenant doucement son souffle il cherchait à évaluer qui il valait mieux cramer en premier.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :