[RP] Animation : Aiguemirail
#37
Un jeune guerrier saurotarque sauta sur Bombus histoire de lui assener quelques coups, mais bien vite d'autres s'interposèrent, laissant le temps à l'archer d'encocher puis décocher les flèches pour le calmer.

Puis un autre vétéran vint tenter de leur causer des ennuis, mais qui rejoint bien vite les chamans et autres champions dans la vase. Puis un autre.... Il ne restait guère que des jeunes et des femelles.

Eh non, il n'en restait plus, elles avaient été tuées.

Il ne tint pas rigueur aux lézards de l'attaque subie, d'autant que le coupable l'avait payé de sa vie, et proposa à la cotonnade de commencer à rebrousser chemin et de faire un rapport de la situation, vu les informations dont ils disposaient.

- ...nous sommes venus pour faire cesser leurs attaques sur les fermes, pas pour les éradiquer. Il ne reste guère que des femelles protégeant leurs œufs et quelques jeunes. Vu la relative facilité avec laquelle nous avons pu les défaire – plaies et bosses, mais aucune perte à déplorer de notre côté – nous saurons, ou l'armée régulière saura calmer leurs ardeurs s'ils prévoyaient d'y revenir à l'avenir. D'autant que si l'on en juge par les contrebandiers d'oeufs, les hommes-lézards ont été dérangés, et ce n'est pas forcément leur pleine et entière faute s'ils ont attaqué les fermes. Qu'en pensez-vous, on agite un drapeau blanc ? Ou on va faire notre rapport ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :