Hé mais... Ma lance ne pénètre même pas ses écailles ! Bon sang... Flavie mis son bouclier en avant, prêt à contrer un assaut de la créature.
Qu'est ce qu'elle faisait là ? Bonne question. Elle avait répondu à une demande de la garde concernant la fuite des paysans au sud d'Yris. Elle avait alors vaincu diverses créatures nuisibles dans les champs. Ou plutôt elle avait un peu aidé un groupe de volontaires formé sur le tas. Suite à ça le petit groupe était tombé sur une bande de brigands qu'ils avaient combattu également, réussissant à tuer celui qui devait être leur chef. Ils avaient toutefois filé sans éradiquer complètement cette mauvaise bande.
Flavie s'était ainsi à nouveau retrouvée seule, ayant dit au revoir à ses compagnons du moment qui avaient chacun d'autres tâches à accomplir. Et c'est là que la jeune femme avait constaté qu'un grand nombre d'aventuriers de tout âges et de toutes classes sociales semblaient marcher vers le sud. La jeune talienne les avait suivi pour savoir de quoi il en retournait... Et voilà comment, quelques temps plus tard, elle se retrouvait à patauger dans la boue des marais d'Aiguemirail, entourée de tout un tas d'aventuriers qui ne semblaient pas beaucoup plus expérimentés qu'elle (mais peut-être un peu moins inefficaces), à combattre des lézards se tenant sur deux pattes et se battant avec des armes rudimentaires.
Je ferai peut-être mieux de m'occuper d'un autre, ils n'ont pas tous des écailles aussi dures. Sans doute à voir avec leur âge...
Celle qui commandait, qui n'était pas là mais qui avait envoyé leur groupe (dé)organisé, avait parlé d'une invasion des terres taliennes sur sud par ces créatures et ordonné aux aventuriers de trouver leurs nids. Aussi ils avançaient, avançaient dans des marais sans fin... Et Flavie commençait vraiment à se demander ce qu'elle était venue faire là dedans.
[RP] Animation : Aiguemirail
|
25-07-2016, 21:27:18
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |