[RP] Animation : Aiguemirail
#32
Depuis qu'ils avaient pénétré dans le repaire des écailles-cruelles, Victor ne donnait plus d'ordres. Même si peu de gens disait quelque chose, cela semblait avoir déplu à certains. A présent, tout ce qu'il avait fait, c'était donner quelques conseils de placement afin d'endiguer au mieux l'arrivée des saurotarques, et signaler la position de ceux-ci lorsque personne ne l'avait encore fait. Il avait aussi convenu tant bien que mal d'un ordre des cibles à abattre. Mais les gens faisaient bien comme ils voulaient, n'est-ce pas ? Aussi, si certains étaient d'accord avec le fait qu'il valait mieux abattre les "petits" lézards en premier, c'est finalement le champion qui s'affaissa sur son rocher devant lui.
Tout le monde l'avait en effet pris pour cible, et le jeune Talien doutait avoir pu supporter toutes les attaques qu'il s'était pris avant de s'écrouler. Les carreaux tirés par Lynn avaient eu un effet particulièrement redoutable, allant s'enfoncer profondément dans la chair du reptile sans prendre manifestement en compte ses dures écailles. Il n'y avait pas à dire, l'arbalète de guerre de son peuple était plus meurtrière qu'aucune autre. Il pensa pendant un instant qu'il aurait été appréciable qu'Evrard soit là avec la sienne, toute neuve. Il en avait moins l'utilité dans de simples ruines elfiques qu'ici.

Victor sourit un instant en marchant à moitié sur le cadavre du champion saurotarque pour s'approcher de l'autre guerrier qui le suivait. Une bonne chose de faite. Malheureusement, contrairement à l'hypothèse d'Erënir, la mort du plus grand d'entre eux ne semblait pas les faire reculer. Bien au contraire, il en arrivait toujours plus. Un archer venu du sud venait de tirer sur Illaria derrière lui, et Finrod signalait l'arrivée prochaine d'un autre chaman et... d'un autre champion.
Le jeune homme avait espéré qu'ils avaient défait leur plus fort guerrier, leur chef. Mais non, le chef devait se terrer plus loin. Eux n'était que de grands guerriers de leur peuple. Ils n'étaient pas étonnant qu'il ne reste que des cadavres de ceux qui avaient tenté de venir ici auparavant et avaient énervé cette tribu saurotarque. De ce qu'il avait pu voir en se rapprochant des cadavres, c'était bel et bien des combattants, ou du moins ce qui y ressemblait. Mais sans les observer de plus près voire les fouiller, il ne pouvait pas en savoir plus. Et il se demandait s'il pourrait bientôt le faire, ou si tous les lézards de ce merveilleux marais allaient leur tomber dessus avant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :