[RP] Animation : Livraison spéciale
#39
Le petit groupe s'aventura sur le sentier glacé. Plus loin sur ce sentier, les aventuriers pouvaient distinguer une grotte, un refuge idéal pour les marchands.

Sans compter la vile et perfide créature qui s'extirpa des bois pour se jeter sur les mercenaires avec des cris aigus. Une petit chose, armé sommairement d'un gourdin de bois, d'un bouclier primitif et de quelques morceaux de cuir en guise d'armure dont dépassait un pelage blanc digne d'un petit yéti ! Son teint brunâtre, ses yeux jaunes injectés de sang, ses piaillements énervants, tout cela permettait de la catégoriser aisément comme un gobelin !
Acclimaté au froid, la tribu Main-de-givre prospérait dans les petits bois et détroussait comme elle pouvait les marchands. Ils vivaient comme des nomades, posant leurs tentes où ils pouvaient trouver de quoi subvenir à leurs besoins avant de filer comme des rats. Ils n'en restaient pas moins des guerriers redoutables quand ils étaient acculés.
Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Si la tribu Main-de-givre semblait si combative, ce n'était que pour défendre la grotte dont ils pourraient bientôt piller, quand ils seront certains que tout soit bien mort dedans.

Thorleif Ragnvaldson suivait le groupe, décochant quelques traits sur les créatures qui passaient dans sa ligne de vue. Sa spécialité n'était pas l'arc, plutôt l'arme d'hast emballé qu'il portait sur son dos, au pojt qu'on ne pouvaitqu'à peine se dire qu'il s'agissait d'une vouge.
Ce n'était pas son travail, mais il s'inquiétait de l'avancée du convoi Agar, se demandant s'il arriverait bien à destination. Il ne voulait pas l'avouer, mais l'éclaireur portait grand intérêt à ce qu'il se passait en ce moment.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :