[RP] Animation : Livraison spéciale
#38
La décision avait été prise de chercher en priorité la caravane. Une décision raisonnable de toute évidence, de nombreuses choses pouvaient avoir mal tournées et le prisonnier était peut être encore dans le coin.

Après une brève prière à Asagerim Bryndis emboita le pas au groupe qui se mit en marche dans une formation toute relative. Elle entendit même un nain présent marmonner quelques remarques sur la discipline de groupe des Agar.
Une part d'elle même se dit qu'il ronchonnait surement par principe.

De son côté Bryn était embêtée de ne voir qu'Ekairos et Yarik parmi ses compagnons, elle aurait pensé que plus se montreraient. Ils avaient désespérément besoin d'argent en ce moment et cette prime tombait à pic.
Avec un peu de chances ils arriveraient à les rattraper sur le chemin, si les choses tournent mal des renforts seraient les bienvenues.
Elle reconnu quelques visages d'une précédente expédition dans une Caverne à Karad. Au moins ils n'avaient pas à faire à un groupe d'amateurs.

Dans tous les cas le trajet jusqu'au lac fut sans histoires.

Une fois arrivé à proximité les événements s'enchainèrent rapidement. Une caisse portant le sceau de Deitlef avait été trouvé à l'entrée d'un bosquet, un repaire de gobelins.
Pourtant une fois dans la foret ce sont des bandits accompagnés de loups qui bondirent sur les aventuriers.

Une fois la surprise passée le groupe se débarrassa de ses agresseurs sans soucis, en sous nombres ils avaient surement comptés sur l'effet de surprise. Bryndis fut étonnée de voire des loups apprivoisés aux commandes de bandits, celui lui rappela un récit entendu de la bouche de son père plus jeune.

Une histoire de brigands des plaines du Sud utilisant des loups comme compagnons et ayant affrontés un jeune Ranger plusieurs années de ça. Elle ne se souvenait pas de la fin mais s'il s'agissait de la même bande ils avaient sans nul doute eu des difficultés.

La pensée de ce groupe de durs à cuir se faisant malmener par un gamin la fit sourire.

Mais elle ne saura jamais la fin de l'histoire. Pas sans son père.

Perdue dans ses pensées elle se laissa distancer par la troupe qui s'engageait plus en avant dans les bois elle entendit un cri de surprise et vit apparaitre Shaellys légèrement blessée et poursuivie par un brigand.

Le pourceau la poursuivait avec un rictus sournois au coin des lèvres, espérant certainement trouver une cible facile dans cette retardataire isolée.


- Myrin ! Par ici Shaellys !

Il allait voir de quel bois elle se ch...de quelle eau elle se gèle !


- Mmmmh, oui j'ai bien fait de ne pas dire ça à haute voix.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :