[RP] Animation : Aiguemirail
#24
Les voilà enfin dans le repère des écailles cruelles ! De la boue à perte de vue pour le grand déplaisir de tous ! Illaria fureta à l'entrée de ce lieu nauséabond, relevant les positions des "gardes" à l'entrée. Quelques guerriers, peut-être plus coriaces que les précédents ? Les plus gros devaient défendre le nid. Un chaman, ce qui arracha une grimace à Lenwë, se questionna sur la magie qu'ils devaient défaire. Rien d'autre d'intéressant dans le rapport de la talienne, hormis quelques cailloux couverts de mousse qui pouvaient cacher un ennemi.

La décision était prise : ils s'avançaient. Le temps de reprendre leur souffle, de se préparer, et Victor ouvrait la marche suivit par Cendre et Lenwë. Le guerrier enchaîna quelques habiles bottes contre le lézard, le feintant pour passer un coup une frappe qui fit voler quelques écailles. Le mage et la sorcière déchaînèrent un torrent commun de magie, mêlant flammes et vents sur le malheureux. Lenwë leva la main pour projeter de puissantes lames de vent avec une courte incantation, tandis que Cendre fit preuve de trop de zèle en déchargeant une boule de feu qui éclata en soufflant des flammes sur son frère.
- "Cendre, fais attention à tes sorts !" sermonna Lenwë, "t'es plus à l'école à prouver que tu es aussi forte que les autres !"

Une archère débarqua durant tout ce raffut, décocha deux traits avec précisons et acheva ainsi le guerrier écailles-cruelles. Un moins de rien. La troupe se positionna sur un petit pan de terre dans les marais, les pieds au sec et bien ancrés. Ils observaient en attendant la réaction des saurotarques face à cette assaut.

- "Ils vont venir" marmonna l'elfe en serrant les dents, comme pour se rassurer. Quelques crânes décoraient des piques, des ossements blanchis jonchaient le sol. Lenwë escomptait bien ne pas faire partit des spectres qui hantaient ces marais.

L'ambiance paraissait même plus calme qu'avant. Un accalmie presque étrange, de tout les côtés.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :