[RP] Animation : Livraison spéciale
Contrairement à ce que pensait Dragon, le carnet n'était pas dans les mains du bandit, mais bien entre celles de Bock, qui à cause de la précipitation ou de l'alcool, peinait à décoder sa propre langue.

Pourtant, une lecture plus avisée l'aurait informé qu'il s'agissait du carnet de Erik Freerikson. Il y consignait pages après pages les rapports de ses voyages, des rencontres avec des bandits, des clients aigris et désagréables. Rien de bien intéressant, mais en sautant ces passages ennuyeux, Bock pouvait découvrir dans les dernières pages écrites, quelques gouttes de sang et une écriture tremblante.

"Nous avons été attaqué. Non pas par les habituels malandrins qui sévissent sur la route, mais par un homme, grand, fort et fier. Je pensais qu'il voulait rejoindre notre convoi pour aller à Björnhill, mais une fois proche, il a dégainé une arme entièrement faite de glace. Il a embroché Wilhjelm et Thorkel, ainsi que le gamin. Halvard est resté à terre pour le retenir pendant que je conduisais le chariot avec avec les blessés. Nous avons fuit vers le bois proche. Henrik a jeté quelques caisses et pansé les blessures de tout le monde. Halvard ne revient pas, et nous devons avancer, ces bois ne sont pas sûrs. Les gobelins Main-de-givre infestent de nouveau la zone et quelques bandits se sont installés il y a moins d'un mois. J'espère que les caisses vont attirer leur attention. J'ai aperçu une grotte, nous devrions nous y installer pour passer la nuit en sûreté."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :