[RP] Animation : Maldorne
Dites donc, la vieille avait de l'humour finalement, intéressant !

" Ma chère, c'est très honorable de votre part mais je ne crains que vos gestes ne soient pas assez doux pour convenir à mon cuir chevelu si délicat... Je saurai cependant me souvenir de votre amabilité lorsque nous serons de visite dans une taverne digne de ce nom ! " Rétorqua le sorcier, un sourire affable sur le visage tandis que d'une main experte il peignait ses cheveux.

Il rangea bien vite son outil lorsqu'un malfrat surgit des abords de la route pour s'en prendre à Elena.
Encaissant plusieurs sorts de feu mineurs, l'adversaire se retrouva bien vite à terre, le visage crépitant.

Tandis que la vétéran reprenait son souffle et se dirigeait vers son objectif, le moustachu sortit un autre objet de son sac, une lime à ongles cette fois ci.

S'occupant distraitement de ses cuticules il garda un œil attentif sur l'autre côté de la route. Sa vision n'était pas la plus perçante aussi il décida qu'il valait peut-être mieux rester auprès d'Evrard.
Après tout, un archer ou arbalétrier, ça voit plutôt loin non ?
Le jeune homme sympathique mettait le sorcier légèrement mal à l'aise, sans pouvoir se l'expliquer. Mais un léger malaise valait mieux qu'une dague entre les côtes.
S'avançant en direction du Talien, la démarche tranquille et les mains toujours occupées, il lâcha nonchalamment :

" Puis-je me joindre a vous pour un bout de route ? Votre vision pourrait m'éviter bien des soucis je pense... Que pensez vous du plan, vous avez bien une formation militaire non ? "

Si Devian avait des points forts mis a part son sens du style, c'était bien les petites discussions sans intérêt mais qui mettent les gens de bonne humeur et flattent leur ego.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :