[RP] Animation : Maldorne
#21
Ces brigands étaient stupides, téméraires et stupides. L'un d'eux avait surgit de nulle part pour s'en prendre à Devian qui n'avait pas réussi à faire quoi que ce soit en retour, désorienté par l'attaque surprise.
Entouré par autant de personnes il ne pensait pas qu'un ennemi aurait l'idée de lui sauter dessus. Action qui se révélait belle et bien idiote au vu de l'état actuel du brigand.

Tout en recevant des soins primaires de la part de ses compagnons, le sorcier s'interrogeait quant à la contrebande que recelait le manoir. L'idée la plus plausible était pour lui la drogue. Après avoir passé plusieurs années de son adolescence rebelle en compagnie de jeunes nobles aux ambitions aussi développées que leur cerveau, il avait une légère connaissance de ce qui se faisait dans les milieux de fêtes maintenues dans l'ombre grâce à la fortune des paternels.

Les interrogations stratégiques ne l'intéressaient guère. Le moustachu n'était pas taillé pour le combat et il le savait, mais s'il voulait une chance de survivre assez longtemps pour arriver à ses fins il lui fallait un groupe.
S'appuyant sur son baton il se plaça près de la vieille Talienne qui sentait toujours légèrement l'alcool, une odeur qui le rassurait un peu. Il ne se faisait pas d'illusions sur ses chances de survie même en groupe, il n'était lié à aucun des membres, autant prendre place aux côtés de celle qui avait le plus d'expérience.

N'écoutant le sergent que d'une oreille il jeta un regard à Evrard qui s'occupait de son arbalète démesurée. Il avait l'air d'un chiot aux prises avec une branche trop lourde et trop grande. Cette image s'estompa un peu lorsque le jeune homme gloussa avant de planter un carreau d'arbalète dans un alligator.
Peut-être pas un chiot après tout...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :