Question au maître de magie
Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de... Ah non pardon c'est pas là... (Référence culturelle approuvée par Nyxator ! Parce que le kitsch c'est cool.)

Le grand mage fit quelques pas vers l'âtre, saisit une théière posée le long des braises et versa une longue rasade de thé dans un bol en bois.
Un thé te ferait-il plaisir, Derekam ?

Je n'ai aucune idée de ce à quoi peut bien servir une telle liste d'ingrédients, comme je n'ai aucune idée d'où on pourrait trouver des flammèches de feu follet.
La simple branche de chêne bien droite et sans nœuds est déjà en soi une quête qui peut être longue
, ajouta le mage en sirotant son thé brûlant.
Mais Naaëmsin n'est pas une mage ordinaire.
Elle est issue d'un clan particulier chez les Hauts Elfes, parlant une langue à part, avec des coutumes différentes des nôtres.

Fenrir, pour eux, est le pendant de Fryelund pour nous.
Mais il représente plus particulièrement la vie sauvage, la nature, les arbres, les animaux, les nuages, la terre, le vent et le soleil.
Au final ce n'est qu'une question de forme, mais qui induit un mode de vie radicalement différent, lui, du nôtre.

On appelle le clan de Naaëmsin les Elfes Sauvages.
Ou plutôt on appelait puisque à ma connaissance Naaëmsin en est la seule représentante encore en vie.

Cela répond-il à ta question, Derekam ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :