[RP] Animation : Maldorne
#17
Le garde du corps improvisé se demandait bien ce qu'il faisait au milieu de cette troupe hétéroclite, davantage en quête de gloire qu'en quête de réponses... m'enfin si ça pouvait faire plaisir au petit.

Et puis Maldorne lui rappelait quelques souvenirs. Un peu embrouillés certes, mais des images lui revenaient, celle de fêtes fastueuses et de costumes extravagants.

Néanmoins, dès qu'il pénétra dans la longue allée menant à la demeure séculaire, Neryë se dit que la place avait perdu de son lustre bien longtemps auparavant. D'ailleurs la première racaille qui trainait dans les lieux ne tarda pas à les accueillir.

- Faut pas le blesser!, souffalit une voix dans son dos. Sans doute celle de la vieille talienne croisée dans les égoûts de dit-il.

Bon avant qu'un de ces jeunes ne se blesse je vais y aller se dit Neryë. Ossë s'occupait déjà de l'animal de compagnie écailleux du brigand lorsque Neryë fonça toute épaule dehors sur le malandrin.

Force était de constater que sa fierté continuerait encore quelque temps de souffrir. D'un coup de rein, le jeune assaillant pivota et esquiva l'elfe éborgné. Trop fier de sa parade, il ne remarqua cependant pas le troupe qui lui arrivait dessus comme un seul homme, dans l'optique évidente de le rendre le plus silencieux possible...

A défaut d'efficacité dans le geste, la diversion aura fait son effet, se dit en lui-même l'elfe en réajustant son pourpoint et en ramassant les miettes de son orgueil.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :