[RP] Animation : Aiguemirail
#8
Un cheval à la robe gris souris s'avance. Sur lui, un petit bout de femme – une enfant même – d'une quinzaine d'années est perchée, le regard fier, et porte sur elle un surcot noir. A la couleur de son blason, vous savez qu'il s'agit d'une chevalière, et peut-être même pouvez-vous reconnaître Ezella, la jeune écuyère de Dame Evaline.
Elle est accompagnée de deux autres gardes, eux-même perchés sur des canassons.

« Vous êtes déjà nombreux ! » se réjouit-elle arrivée à hauteur, ayant dépassé depuis quelques minutes quelques voyageurs qui convergent tous par ici, « et beaucoup arrivent encore. Il est plaisant de voir que des hommes et des femmes ont encore le coeur noble ! »

Oh, Ezella n'est pas dupe, et se doute que dans l'attroupement il y a quelques belliqueux, mais elle n'y fait pas attention.

Elle ajoute aussitôt, préférant ne pas perdre de temps :

« Je vous montre le chemin jusqu'au campement. Dame Evaline vous y attends. Le voyage sera rapide, ne vous inquiétez pas. »

Aussitôt dit, aussitôt fait : d'un petit coup de bottine, son cheval se met à trotter devant le groupe et les conduit jusqu'au campement.
De nombreuses tentes sont plantées auprès de ruines. Elles sont violettes, signe qu'elles appartiennent aux troupes de l'égura d'Aiguemirail. La plus grande des tentes, elle, est brodée de blasons verts représentants le Caldras de Balard.

« Evaline vous attends dans la tente du Caldras » prévient Ezella en s'éloignant vers les écuries rudimentaires du campement.

Citation :HRP: les TP sont ouverts. Bon courage !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :