[RP] Animation : Aiguemirail
#2
Deux possibilités d'aventures. Les deux étaient intéressantes, de différentes manières. L'exploration pour laquelle les autorités Elfiques demandaient des aventuriers leur permettrait de voir de jolies et anciennes architectures Elfiques, voire de gagner des subventions sous forme de "butin de guerre" manifestement. Mais l'appel de la Redresseuse de Torts était pour lui plus alléchant. Moins d'or peut-être, mais il aiderait son peuple, et il pourrait parfaire sa maîtrise du combat. Bien qu'il s'était amélioré depuis qu'il était parti de Malmont, il avait encore du chemin à faire, et il le savait parfaitement.

En parlant de Malmont, il n'avait finalement pas pu y passer. Entre le temps perdu à la ferme du pauvre bougre que des bandits avaient tué et celui passé ici à Nymeria... Mais tant pis, il le ferait au retour de ses aventures dans les marais de Ténagos. Il enverrait une lettre en attendant.
Ah oui, le point négatif de cette future expédition dans les marais, puisqu'il s'agissait bien de ça d'après la rumeur de problèmes saurotarquiens rencontrés... Le lieu, tout simplement ? L'odeur n'était une fois encore pas des plus merveilleuses. Mais ça ne pouvait pas être pire que les égouts.

Écoutant à peine l'énième dispute entre Dyanese et sa tutrice, il dit au revoir à tout ceux qui partait pour les ruines Elfiques et leur souhaita bon courage, apostrophant notamment son cousin.

" Evrard, attention à où tu mets les pieds ! "

Après un sourire, il prit la tête du groupe se rendant au sud d'Yris, marchant rapidement. La prêtresse qui l'avait soigné à Nymeria l'avait interdit de combattre, mais faire de la marche forcée n'était heureusement pas exclu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :