[RP] Chasses aux nuisibles
#13
Ca faisait plaisir de voir du monde arriver. Leur petite troupe commençait enfin à ressembler à quelque chose. Bien sur, on était loin de l'organisation type des militaires, mais y'avait quand même un petit truc, surement lié au courage. Les cadavres de porcs commençaient à s'empiler et bientôt on appercevrait le campement de bandit plus au sud.

Car quelques jours plus tôt, lui et son frère avait pratiqué la retraite stragétique, plus communèment appelé fuite, devant une bonne dizaine de malfrat qui infestait les lieux. Otos commença même à se demander s'ils n'étaient pas dans quelque chose dans cette histoire. Faut dire que la nature des ennemis était vraiment trop étrange.

Profitant de la pause de la nuit, il alla voir dicrètement son frère afin de lui partager ses doutes. C'est seulement après quelques temps qu'il se rendit compte que la Talienne à l'arbalète, Lynn, semblait parler toute seule. Ne voulant pas la déranger, il attendit la fin de sa "conversation" pour lui adresser un petit signe de tête amical. On pouvait être un peu dérangé, cela n'empéchait pas d'être sympa.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :