[RP] Donjon : la caverne enchantée
Plusieurs jours déjà,
plusieurs jour que Barik fouillait dans les recoins du dédale humide et sombre.
Un stock de torches pourries lui permettaient de s'éclairer au fur et à mesure qu'il tâtait les murs, retournait les caisses défonçées à la recherche de leur provenance ou de tout indice permettant de comprendre ce qu'il se tramait ici; à une si grande proximité de la ville et des civils.
Il passait les cadavres et les traces de sang au peigne fin, plaignant le destin tragique des malheureux et grommelant des idées de vengeances. Il prenait garde de ne pas trop toucher aux champignons des profondeurs qui clairsemaient le lieu, certains pouvaient avoir des toxines empoisonnées sur leur surface tandis que d'autres au moindre mouvement à proximité pouvaient libérer des nuages de spores qui désorientaient et pouvaient provoquer des bouffées délirantes..
Quelle abomination pensa-t-il, tu respires ça et paf, tu rigoles débilement comme un elfe, impossible de s'exprimer autrement qu'en gloussant et roulant des yeux comme un pingouin... ah la crotte !! le nain frémit d'horreur.

-"Des ombres sournoises, des tonneaux à dents qui puent, des flaques qui crachent du jus, des pierres qui parlent ...
ça commence à grâvement me faire chier toutes ces saloperies de bordel magique !! On est pas a Asteras ici !! "
pesta-t-il en faisant sauter le couvercle d'un tonneau d'un revers de hache avant d'en inspecter le contenu avec méfiance.

il doit bien y avoir une explication, pourquoi une bougrerie de magie d'elfe serait à l'oeuvre dans les mines de Karad !? pensa-t-il Il ne peut s'agir que de magie démoniaque ou de magie Elfe; je vois qu' ça .... Faut que j'en parle aux membres de l'Egide, on a peut être des bouquins qu'y causent de ça...

Au loin d'autres nains et quelques douteux étrangers du nord luttaient eux aussi contre des créatures magiques, il ne fallait pas baisser la garde le danger pouvait surgir de partout.
-"Tenez bon ! frappez fort entre les yeux il n'y a que ça qu'elles comprennent ces mochetés magiques ! Hardis nains ! toujours debout !! a l'ASSAUUUUUT !!" beugla-t-il en se jetant sur une ombre trop mobile pour être naturelle; il engagea le combat contre la créature -" TOI JE VAIS TE DEFONCER !! ARGHLLL !!! "
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :