[RP] Donjon : la caverne enchantée
Un tout autre point de vue ^^, celui de Cristalline, moi, petite fille des neiges à peine sortie de sa forêt du nord

A peine arrivée dans cette immense ville naine, je me suis perdu, évidemment... et donc j'ai de suite demandé de l'aide à la première grande (... enfin) personne que j'ai rencontrée. Un garde de la ville bien sur.

Au début il semblait guilleret et content de m'aider, puis, comme je lui posais toutes les questions qui me venaient, il devint euh... aimable, et encore quelques petites questions plus tard, il me sembla un peu agacé...

Comme j'avais encore beaucoup de questions, il me dit que je trouverai sans doute les réponses à mes questions dans une caverne merveilleuse ou enchantée, je ne sais plus bien ce qu'il a dit en me montrant une belle entrée près d'un grand grand mur.

Je passe la porte, un écriteau indiquait "mine, couloir sud", je descends, toute guillerette me disant que je partais à l'aventure, imaginant, fée et farfadet dans ces merveilleux tunnels.
Un grand groupe de nains me salue, ils me préviennent que ce n'est pas vraiment un coin pour les fillottes... Je ne les écoute pas, ils doivent me taquiner.
Un tunnel à gauche, un escalier qui descend et zou, je tombe nez à latte face à 2 jolis tonneaux....

Un regard, un sourire et ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH saleté de tonneau, il m'a mordu la main !!!!! Heureusement, un nain sort in extremis et mets un bon coup au tonneau qui lâche sa proie et se retourne vers lui.
et ben j'ai eu chaud
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :