Un bandit cogne toujours deux fois
#35
Tout le monde les avait rejoint rapidement. Enfin, pas tout le monde. Mais suffisamment de personnes pour que le soit-disant chef des lieux se retrouve encerclé et acculé contre le mur. Du moins, c'est ce que Victor pensait jusqu'à ce que malgré tout, le "fieffé forban" continue à parer les coups qu'on lui portait... Et qu'il parvienne même à s'extirper du tas précédemment formé. Plus simple pour un Elfe d'en bousculer un autre qu'un Humain manifestement.

Le jeune homme partit immédiatement à sa poursuite, alors qu'il avait déjà redisparu dans l'obscurité. Il s'en voulait un peu. Après tout, le bandit s'était glissé juste sur son côté gauche pour s'enfuir après avoir poussé Martin dans l'eau. Peut-être que s'il avait été plus rapide...

Il soupira en arrivant là où il avait disparu de sa vue. Le couloir partait des deux côtés ! Il laissa échapper quelques jurons - que nous n'écrirons pas ici pour ne pas heurter les yeux sensibles - le temps pour son oncle de le rejoindre et de prendre arbitrairement le couloir à leur droite. Choix judicieux, puisqu'il leur signala quelques secondes plus tard que le chef des contrebandiers étaient un peu plus loin. Il s'engagea donc dans le couloir au pas de course et ne tarda pas à se trouver à nouveau face à l'Elfe, non sans avoir zigzaguer entre alliés et ennemis.

"Continuer à fuir ne vous sauvera pas de faire face à la justice ou à la mort !"

Victor avait bien failli repartir et quitter les égouts en voyant leur adversaire se faire la malle. Il avait bien remarqué combien il était redoutable, quand bien même ils étaient en surnombre. Mais peut-être restait-il une chance d'en finir avec lui, de quelque manière que ce soit.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :