Un bandit cogne toujours deux fois
#33
Tywin était cerné par les elfes et les hommes, mais pourtant, ils arrivaient à peine à le toucher. Le bandit se moquait de leurs futils assauts et de leurs moqueries.
Personne ne devenait chef d'un réseau clandestin sans prendre le pouvoir par les armes ou la ruse. Sur le point des armes, le contrebandier se montrait particulièrement adroit. Le malandrin parait avec aisance nombres de coups et ce que ses lames ne déviaient pas glissaient sur sa brigandine usée et ne laissaient que des entailles superficielles dans sa chair.

Sa petite manœuvre eut l'effet escompté : les aventuriers s'attroupaient comme du bétail autour de lui. Désorganisés comme les animaux qu'ils étaient aux yeux de Tywin, ils laissaient de grandes failles à exploiter. Un coup d'épaule bien placé envoya un frêle guerrier elfique dans l'eau polluée de ses égouts.

Tywin fila de nouveau, mais contrairement aux prévisions d'Elena, le bandit ne comptait pas s'enfuir de ces lieux. Il s'enfonça de nouveau dans les tunnels avec célérité, pour retrouver d'autres membres de sa troupe.

Ces égouts lui appartenaient, et Tywin connaissait quelques dérangés à qui vendre des cadavres et des esclaves.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :