Un bandit cogne toujours deux fois
#26
La traque de l'archer avait commencé, un groupe s'était engouffré dans un passage menant à une autre pièce, mais Dyanese pensait que l'ennemi se terrait dans le couloir sud. Flanquée de deux compagnons, elle avança prudemment cherchant le moindre bruit suspect.

Leurs efforts furent récompensés : une tête émergea du coin du couloir, l'elfe leva son épée devant elle, prête à en découdre. Les passes d'arme furent longue, et elle ne ménagea pas ses efforts pour blesser son adversaire... sans succès. Les deux adversaires se séparèrent un instant, pour se jauger et reprendre leur souffle.

Le brigand avait compris, l'elfe s'était épuisée dans ce duel. Il sourit avant d'approcher pour croiser de nouveau le fer. Dyanese acculée, para ses coups de moins en moins précis, et les entailles commencèrent à fleurir sur son corps.

Meurtrie, elle n'eut d'autre choix que de reculer. Déversant en un cri toute sa douleur, elle tenta de fuir : le combat était fini pour elle. Le brigand, satisfait, s'avança vers sa seconde victime.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :