L'entrepôt.
Des gardes de Björnhill étaient en train de répandre une nouvelle, ils cherchaient à enrôler temporairement des aventuriers afin d'enquêter sur l'apparition d'étranges créatures dans l'un des entrepôts de la ville.
Pour mes premiers pas en tant "qu'homme libre c'est une quête pour moi se dit Sigurd en entendant ça, s'il pouvait aider la communauté tout en se faisant un peu d'argent ça lui convenait parfaitement.
Le tout fraichement autoproclamé aventurier alla à la rencontre des gardes pour en savoir un peu plus au sujet de cette quête. Mais malheureusement les pauvres gardes ne surent lui en dire plus, eux même n'avaient que pour seul témoin un jeune homme qui s'était enfui précipitamment après qu'il eu entendu des bruits étranges dans plusieurs recoins sombres de l'entrepôt. A la vue de son inexpérience avéré ils purent seulement lui conseiller d'être prudent et de ne pas y aller seul au cas où les choses tourneraient mal.
Sigurd prit ce conseil au sérieux, il s'empressa donc d'arpenter la ville afin d'y trouver des compagnons d'aventure.

Hrp: Je cherche à former un groupe pour aller explorer l'entrepôt décrit dans la quête. Il n'y a rien de pressant, le temps que tout le monde monte un peu ses expertises. Faites moi juste savoir si ça vous intéresse d'y aller prochainement (sur ce post par RP ou par message personnel).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :