Conseils pour un berserker en devenir!
Soit deux armes (fureur) soit armes à deux mains (colosse)
La comp ambidextrie n'est pas du tout nécessaire pour jouer à deux armes, ca veut juste dire que le bonus de CC de l'arme en main gauche ne sert pas, mais les comps utilisant attaque de la main gauche son forte, trés forte.

En équipement j'attend de voir le stuff qu'il y aura car on a des trou à compléter.

Jouer CC/agi est absolument viable, le +20 agi fait du berserker l'une des personnes les plus agiles du jeu, Il faut juste adapter son stuff en conséquence et partir sur de la parade. La broigne s'intégre bien dans une optique de parade, -8 ca reste faible et pour un bonus en E plus qu'appréciable. (sans compter qu'il y aura sans doute un truc dans l'artisanat de plus léger).

Pour les armes je regarderais beaucoup sur l'artisanant à venir, on a rien à deux mains, et le une main est limité.
Pour le marteau: pas pour un CC/agi, peut être pour nos champion.
La hache, les mages n'auront que rarement leur sort sur eux, de plus c'est réservé au mage, ni élémentaliste ni sorcier n'en n'auront. Contre les mobs c'est inutile, contre les joueurs ca dépend beaucoup. Je suis pas fan, mais je la prendrais en arme secondaire si je jouait fureur.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :