Conseils pour un berserker en devenir!
Je ne pense pas refaire berserker mais la hache à deux mains que j'ai me semble bien convenir.
Ca tape assez fort, c'est moyennement précis si l'effet attaque imparable fonctionne bien, mais on a pas de portée comme les arme d'hast et pas de parade.
C'est pas gênant car on ne peut pas parer avec une CC et une AG si faible malgré la compétence qui donne +20 Ag: c'est vite effacé par notre équipement qui annihile l'agilité.

Pour notre équipement racial: c'est moyen. L'armure est sympa contre les mages mais inutile et même dangereuse contre les maitre-lames et archer en face.
Les haches 1 main et le marteau... L'effet dommage mental est annihilé par un sort de mage et contre d'autres guerriers/archer c'est trop situationnel.

Peut-être la hache mixte mais ça inclue d'augmenter en plus la CT mais sans AG ni compétence de tir comme l'éclaireur c'est compromis.
D'ailleurs l'éclaireur est obtenable via le guerrier et pas l'archer... Le hache d'obsi devient pas si mal mais ce n'est pas le sujet.

Puis si on nep eut pas prendre de bouclier en main gauche et qu'on a pas la comp ambidextrie, je vois pas l'intérêt de la 2ème main ni quoi prendre si on peut pas lancer de la main gauche.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :