11-03-2011, 09:44:07
Une semaine après la pose du parchemin, Légalf revint sur les lieux puis se dirigea vers son affiche. Plus il s'approchait plus il devenait inquiet. En effet il avait l'impression de ne pas voir beaucoup de choses écrites dans l'espace y étant consacré.
C'est tout ? S'exclama-t-il.
Il lut les commentaires puis décida d'y ajouter le sien.
C'est tout ? S'exclama-t-il.
Il lut les commentaires puis décida d'y ajouter le sien.
Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu, même si ils sont peu nombreux.
Oui je pense que cela peut être bien s'il est désigné par les autorités elfiques, cependant peut-être que certains considèreront que la personne en question ne mérite pas sa place (contrairement à un vote qui est indiscutable)
Enfin j'aimerais l'avis des autorités concernées justement pour savoir ce qu'elles en pensent.
Et pour terminer j'aimerais que chaque elfe lisant cette affiche donne son avis (qu'il soit positif ou non) afin que l'on puisse avancer plus facilement.
Encore Merci
Oui je pense que cela peut être bien s'il est désigné par les autorités elfiques, cependant peut-être que certains considèreront que la personne en question ne mérite pas sa place (contrairement à un vote qui est indiscutable)
Enfin j'aimerais l'avis des autorités concernées justement pour savoir ce qu'elles en pensent.
Et pour terminer j'aimerais que chaque elfe lisant cette affiche donne son avis (qu'il soit positif ou non) afin que l'on puisse avancer plus facilement.
Encore Merci
Légalf .