[HRP] exploration du laboratoire
Autant les compétences particulières, les tactiques tordues pour les vaincre, j'aime bien... Autant j'ai pas trop compris l'intérêt des 5 banshees d'hier soir ?

Elles jouent quelque minutes après avoir été placées, et toutes en synchro. Aucun mal à les tuer, mais c'est trop tard : personne ne peut survivre à ça, sauf un tank très bien buffé.
Et comme il semblait y avoir du RP, sans savoir si vous alliez mettre 1, 2, 3 ou plus jours pour répondre ou pour nous laisser poster des RP, nous n'avions pas vraiment de raison (ni de moyens) de mettre des gars archis-buffés constamment partout autour de nous.

Donc ça ne nous met aucune difficulté en plus... juste des morts inutiles et injustes et des joueurs un peu frustrés.

Je vois que les deux nouvelles sont seules et à deux endroits différents, c'est bien mieux, vu qu'on peut s'en sortir cette fois.
C'était une bavure à pardonner, ou mettre les cinq en même temps était fait exprès, et il nous faut râler ? Pas de problème, on est doués pour les deux ! Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :