11-05-2015, 11:01:50
Le repos fut de courte durée mains nécessaire. Elle psalmodia en langage druidique, que les initiés pouvaient comprendre, mais l'incantation difficile et affreusement longue exigeait trop d'effort de mémorisation.
Lorsqu'elle eut fini, un volatile vint se percher sur son épaule, un message accroché à sa patte. Elle libéra l'animal de son fardeau avant qu'il s'envole, et lut la missive.
L'archidruide Astylos est en route, il sera là sous peu. Je doute que son caractère taciturne voit d'un bon oeil votre présence dans le sanctuaire. Je vais donc rester ici pour l'accueillir et le convaincre du bienfait de cette entorse au règlement.
Je vous laisse vous charger de la corruption qui a atteint certaines dryades entourant l'autel. N'oubliez pas que vous devez coordonner vos efforts pour purifier en même temps toute les dryades, sinon, elle risque, d'avoir le temps de corrompre à travers l'enchevêtrement des racines sous terre.
Méfiez-vous, je suis persuadée que cette corruption est un résidu de l'âme de Deimos et donc peut user de sa magie ou celle des dryades.
Lorsqu'elle eut fini, un volatile vint se percher sur son épaule, un message accroché à sa patte. Elle libéra l'animal de son fardeau avant qu'il s'envole, et lut la missive.
![[Image: 90830.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90830.jpg)
Je vous laisse vous charger de la corruption qui a atteint certaines dryades entourant l'autel. N'oubliez pas que vous devez coordonner vos efforts pour purifier en même temps toute les dryades, sinon, elle risque, d'avoir le temps de corrompre à travers l'enchevêtrement des racines sous terre.
Méfiez-vous, je suis persuadée que cette corruption est un résidu de l'âme de Deimos et donc peut user de sa magie ou celle des dryades.
Citation :HRP : Vous avez des dryades corrompues dans la zone suivante, et le principe est simple : à partir du moment où la première dryade est décimée, vous avez 48H pour finir les autres. Si vous échouez, je "corromps" une dryade supplémentaire par jour de pénalité. Bien sûr, la corruption se fait sur les dryades restantes ou celles déjà purifiées.
J'espère que le défi vous plait.