Deimos, le façonneur de la sylve.
Le forgeron se détourna un instant de son labeur, le temps d'entendre ce que l'aventurier avait à dire. A la mention du dragon, il fit un signe à l'un des apprentis qui se hâta de prendre la suite de son travail, tandis que le forgeron lui même s'écartait un instant des forges en contemplant les divers matériaux qui lui étaient présentés. Essuyant son front couvert de suie et de sueur d'une main calleuse, il passa quelques temps à manipuler les différentes écailles, crocs et griffes. Saisissant les larges plaques de bois qui avaient formé la peau de la créature corrompue, il esquissa une moue impressionée, avant de renifler les fioles de sang acide et de vivement les écarter de son visage en poussant un grognement écoeuré.

" Ce ne sont pas des matériaux habituels, pour sûr. Et c'est de ce genre de matériaux qu'on fait les armes peu communes. Cela demandera du travail - et je ne suis pas certain d'être moi même à la hauteur. Je vais réunir les meilleurs artisans de mitriath. L'expertise des tanneurs sera précieuse, et nous auront certainement besoin de quelques mages pour modeler certaines pièces. "
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :