projet d'attaque
Selim, cites moi une seule tentative d'attaque d'avant-poste ennemi ? On en a pas tenté. Jamais notre alliance ne s'est rassemblée dans ce but. Les quelques "attaques" ont été le fait de petits groupes d'une dizaine de membres à tout casser. Évidemment que lorsque l'ennemi réagissait ça ne durait pas longtemps.
Et on a déjà vu que l'on peut battre nos adversaires en dépit de leur soit disant supériorité, regardez leur lourde défaite dans la récupération de la masse due, justement, à la lâcheté face à un engagement au combat risqué.

Vous partez trop défaitiste. Bien sûr tes affirmations sont vraies... Mais on en est pas à ce point là.
D'une part pour que nos ennemis profitent de ces avantages que sont la portée et leurs buffs il faut qu'ils soient en position d'en tirer profit efficacement. D'autre part comme je le disais plus haut on peut s'attendre à une mobilisation ennemie un peu ralentie ou hâtive : ça rejoint mon affirmation quand à leur position non optimale. Enfin, encore une fois je l'ai déjà dis, compte tenu du contexte ils sont affaiblis du fait des convalescences qui seront en cours chez les sylvains et sans doute certains centaures à notre arrivée. Ils n'auront pas leur plein potentiel défensif.

En résumé, la situation actuelle est proche d'être optimale, elle ne sera jamais meilleure pour nous afin de tenter une action de grande envergure. On est en position de force. En dépit de tous ces désavantages raciaux et de terrain on aura pas de contexte plus propice à une attaque.

Alors voulez vous finir cette manche en combattant, en essayant de remporter la victoire ? Peut-être même de la remporter ?
Ou en vous terrant pour ne surtout pas subir un revers trop honteux sur le terrain et provoquant par la même la défaite de votre camp et la honte de ceux qui auront choisis, eux, de faire de leur mieux ? L'Invictus est un groupe renommé dans notre camp et en face. Il est efficace et sa réputation d'efficacité joue d'avantage encore en sa faveur en le faisant craindre et, donc, en provoquant quelques erreurs. On ne pourra rien faire sans lui.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :