La guerre appelle le sang
C'est la guerre... la vraie, qui commence.

L'échec des négociations pour échanger le prisonnier contre l'arme des centaures va leur couter bien plus cher que la perte de la masse.
A force d'attiser la haine dans la coeur de nos deux peuples, les sylvains et centaures finissent par récolter ce qu'ils ont semé. Hélions et Sithis sont à présent soudés dans le but de se venger et malheur à qui croisera leur route.

Déjà trois des leur viennent de tomber sous les assauts de notre groupe mais nous somme loin de nous sentir rassasié... nos éclaireur continuent d'indiquer de nouvelles cibles, aucune ne semblant consciente de ce qui s'apprête à se passer.
L'invictus vient d'en repérer deux autres, deux archers ne comprenant pas le danger que nous representons. Sans guère de prudence j'attaque le plus proche, en un seul sort le voilà déjà grimaçant de douleur... et dire qu'un coup pareil aurait à peine égratigner un centaure.
Il est incroyable de voir à quel point ces sylvains ne savent pas résister aux coups...n'ont ils jamais connu de combat pour négliger ainsi leur défense?

Je fini par terrasser le premier archer, j'ai pu le mettre à terre seul alors que je ne bénéficiais d'aucun support magique.
L'armée sylvaine est incroyablement fragile, sans doute ne doivent ils leur salut que par leur capacité à se cacher dans les bois. Je comprend à présent leur envie de récupérer l'arme du champion centaure, ils ont besoin de se faire bien voir pour garder la protection de leur alliés. Ces petits combats éclair montrent bien que seul les centaures sont dangereux.

Tandis que je reprend mon souffle suite à mes attaque, un membre de l'invictus fonce vers le deuxième archer restant. A peine le temps de cligner des yeux que celui s'écroule à son tour.

Tellement fragile.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :