10-03-2015, 18:14:39
Tandis que le sang chaud coule dans ma gorge, l'oreille droite déchirée reste dans ma main, ruisselante d'un sang rouge. Un trophée sanglant pour le vainqueur d'un affrontement tout aussi sanglant. Je collecte les trophées par habitude, sans jamais y accorder un regard, je les range quelque part pour ne jamais les en ressortir. C'est si futile en fait mais la guerre n'est-elle pas pleine de futilité, ou même faites pour des futilités.
Je mords le bout de l'oreille, ce n'est que du cartilage. Dur sous la dent, sans aucun gout. Les oreilles d'elfes sont faites pour servir de trophée. Celle-ci n'est que la première, d'autre rejoindront accompagnée par celle des centaures. Je pourrais en faire quelques choses, un collier serait trop classique, une cape trop long. Peut-être les rajoutées à mon bracelet.
Je mords le bout de l'oreille, ce n'est que du cartilage. Dur sous la dent, sans aucun gout. Les oreilles d'elfes sont faites pour servir de trophée. Celle-ci n'est que la première, d'autre rejoindront accompagnée par celle des centaures. Je pourrais en faire quelques choses, un collier serait trop classique, une cape trop long. Peut-être les rajoutées à mon bracelet.