[FAQ] La Foire Aux Quetzals.
1) Oui, tu choisis ton totem comme tu veux, et oui c'est (malheureusement) uniquement RP Smile (Après, ça peut aider dans certaines situations RP avec des MJs, donc c'est pas tout à fait pareil d'avoir un aigle qu'un loup, mais IG c'est les mêmes caracs)

2) Quel age... Y a un rituel, je crois, mais c'est juste dans le background de la race, pas implanté dans le jeu (de toute façon on est tous adultes ou presque, sauf exception). Donc un peu comme tu veux aussi, je pense ^^

3) La liste est dans ce même Background de la race Hommes-bêtes, ici : http://royaume-andoras.net/histoire/hommes_betes.php
Je crois que c'est pas trop un carcan t'obligeant à faire ça et uniquement ça, mais de toute façon c'est en général ce qu'on imagine quand on pense à chaque animal, donc ça se rejoins Smile (ou du moins, je n'ai pas encore vu de Hibou naïf... Hein Alba ? Tongue)

4) Meuh non, c'est bien les questions, au moins ça montre que tu t'intéresses au jeu ! Smile

5) Rappel bonus : ne pas oublier que les guérisseurs n'ont pas de totems, eux qui rejettent Wismo (le dieu de la faune) pour se concentrer uniquement sur Estalia (la déesse de la vie) Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :