Un endroit encore calme... et neutre.
#48
Julanr passa sa main dans ses cheveux pour remettre ses quelques mèches volantes en arrière, puis elle soupira. Finalement, c'était l'autre camp qui semblait en déroute. Elle avait décoché quelques flèches en direction d'un mage Elfe sur la rive opposée. Mais elle n'était plus tellement concentrée sur les adversaires. Ceux-ci préférant la fuite, elle ne serait pas de ceux qui leur courraient après.

Sitôt sa dernière flèche tirée, elle se tourna vers le cadavre du conseiller qui flottait encore à la surface de l'eau, bloqué contre un roc du gué, ne pouvant aller plus loin. Bien pâle était son corps exsangue. Son sang s'était depuis de longues minutes perdu au fil de l'eau. Elle attrapa les pans trempés des vêtements du mort et entreprit de le tirer jusqu'à la berge.

Elle jeta un rapide coup d'œil aux combattants présents, puis se pencha et ferma enfin les yeux du vieil homme, soupirant à nouveau. Plus le temps passait, plus les "ententes" entre les peuples se dégradaient et plus le conflit était présent. La guerre était bien là.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :