Un endroit encore calme... et neutre.
Nul n'est en mesure d'entendre les mots que lui murmure Julanr, mais ils font défiler plusieurs expressions sur le visage de Selim, avant de s'arrêter sur un regard circonspect, comme s'il la découvrait sous un jour nouveau. D'un ton songeur, il répond :

-Pour le bien de l'Ordre, tu devrais en prendre la tête, définitivement.

Puis il glisse sa mains sous sa cape, en quête de son cor de ralliement. Juste avant de le faire résonner par-delà la distance les séparant du reste de l'Invictus, il ajoute :

-Je suis un fieffé imbécile de croire un seul mot de ce que tu m'as dit ... mais après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ? Oh, et j'ajoute que je ne réponds plus de rien une fois que mes compagnons seront lâchés ...

Tandis que le son du cor se répercute en s'amenuisant dans le lointain, il glisse la main dans son dos et en dégaine son cimeterre, d'une légèreté toujours aussi surprenante en main. Se concentrant un bref instant, il vide toute pensée de son esprit, pour ne laisser la place qu'à la colère froide et méthodique du strerf. Et se dirige d'un pas inquiétant vers le mort en sursis qu'était Aegon ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :