Un endroit encore calme... et neutre.
[Image: 67.jpg]« Selim... »

Miraak observa le hélion qui s'était placé derrière lui. Il était issus du bas-peuple, rien d'un diplomate. Et s'il avait eut un l'enseignement d'un maître capable et fait depuis la preuve de ses talents de combattant et de meneur d'homme, il n'était certainement pas le compagnon idéal dans le cas présent.
Le conseiller Malik ne semblait pas pressé de réagir, il semblait étudier la situation. Mais était allé vers le représentant sylvain, il accomplirait sa mission s'il le pouvait. Miraak prit le partis de faire tout ce qu'il pouvait pour régler les choses selon le bon vouloir des dirigeants de Babylios. Même s'il devait être le seul avec le conseiller dans ce cas.

[Image: 67.jpg]« Chef des armées, je suis Miraak Dal'Vë, chef de l'Ordre de Solaris. Je suppose que vous avez dû avoir des rapports sur mon organisation, mais rien ici ne la concerne alors venons en directement aux faits.
Un accord a été négocié par ceux que nous représentons ici. Vous êtes ici avec un otage et des objets à échanger contre la masse. Il me semble plus logique de commencer par procéder à un échange des objets et de garder la libération de votre otage pour la fin. »

Miraak jeta un regard au conseiller Malik qui se contentait de le regarder en retour, sans intervenir.

[Image: 67.jpg]« Confiez nous vos herbes et recettes et nous vous rendrons la masse, faisant confiance à votre honneur pour relâcher l'otage ensuite.
Un otage ne vaut pas la masse mais restera un atout entre vos mains après avoir confié ces herbes, Malachim est un brave dont nous souhaiterions éviter un trépas inutile. Mais nous ne saurions dire la même chose après vous avoir confié la masse contre Malachim, qui n'a pas la valeur de la masse aux yeux de nos autorités et qui donnerait sa vie sans hésiter plutôt que de vous permettre de récupérer la masse seulement contre lui, car c'est là son devoir. »

Miraak risqua un nouveau regard en direction de Selim. Pourvu qu'il se tienne tranquille encore un moment...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :