Un endroit encore calme... et neutre.
Jetant des coups d'oeil furtifs à droite et à gauche, comme s'il était à la recherche de celui à qui Eriador s'adressait, Selim finit par réaliser qu'il s'agit bel et bien de lui. Soucieux de ne pas mourir incompris, il rétorque d'un ton insouciant :

-Avant que l'on ne s'entretue gaiement, je tiens à préciser une chose, M. Eriador : je n'ai absolument aucune animosité envers qui que ce soit. Je suis ici uniquement par le truchement de circonstances fortuites, et je n'ai d'autre dessein que de ... vivre des choses intéressantes. Plus intéressantes que ce qui se prépare du moins, à savoir la pantomime roide découlant de la présence de manches à balais en cette partie spécifique de l'anatomie où la radiance de Solaris ne brille jamais.

S'inclinant en une génuflexion qui pouvait potentiellement renfermer une certaine forme de respect, il achève en ces termes :

-Aussi, pour être tout à fait honnête avec vous, si cela ne tenait qu'à moi, je me ferai un plaisir que de vous offrir de bon coeur cette masse ... en tant que lot de consolation après vous avoir dûment défait, il va sans dire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :