21-02-2015, 14:02:22
Les tensions étaient palpables, mais Eriador s'y attendait. Il fallait dire qu'ils avaient là, entre leurs mains, la possibilité d'améliorer la suite des choses, ou de les empirer à jamais. Le chef des armées sylvaines comprenait bien que cette journée serait un jour différent des autres quel qu'en fut l'issue.
Il s'approcha de trois pas, droit dans son armure. Si sa main droite tenait fermement un petit paquet d'herbes, sa main gauche restait serrée sur la garde de son épée enfoncée dans un fourreau de cuir.
On n'avait jamais trop confiance.
« Ven'maël Conseiller Malik » commença le sylvain « je suis Eriador Melehtë, chef des armées de la Reine Silmareïn et responsable de la délégation aujourd'hui. Pas de long discours, nos deux peuples veulent sans doute en finir au plus vite et au mieux. Je propose donc de rendre le prisonnier Malachim. Une fois qu'il aura atteint le rivage, nous vous demanderons la Masse. Une fois que le champion Aegon l'aura en main, je vous donnerais personnellement les herbes que vos alchimistes hélions ont récoltées ainsi que la gelée de reine qui a été retrouvé sur leur site de recherche. Je ne doute pas que ces deux mélangés puissent guérir n'importe quel mal en Ecridel. Une fois fait, chacun regagnera dans le calme sa patrie, et cet échange sera clos et parfait. » Il marqua une pause, avant de rajouter : « Si vous n'y voyez aucun inconvénient, bien sûr. »
Le Chef des armées se tût alors. Son regard était fixe et sans peur. Il aurait aimé que les choses ne soient pas aussi compliquées, mais il y avait des choses dans la vie que l'on ne commande pas.
Il s'approcha de trois pas, droit dans son armure. Si sa main droite tenait fermement un petit paquet d'herbes, sa main gauche restait serrée sur la garde de son épée enfoncée dans un fourreau de cuir.
On n'avait jamais trop confiance.
![[Image: 90826.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90826.png)
Le Chef des armées se tût alors. Son regard était fixe et sans peur. Il aurait aimé que les choses ne soient pas aussi compliquées, mais il y avait des choses dans la vie que l'on ne commande pas.