Echange.
Citation :À Noor, fille et conseillère du Cheik'h,

Je n'aime pas vos manières et vos secrets.

Vous vous remettez aux elfes sylvains pour un hypothétique remède pour un seul homme. Peu importe les plantes et connaissances données par les elfes, il subsiste nombre de chances qu'elles se montrent fausses, inutiles ou pernicieuse.
Vous éludez également le fait que la science des guérisseurs est de loin supérieure à l'herboristerie des elfes de Pelethor, exceptée sur un point : la manipulation des poisons. Je peine alors à croire à votre méconnaissance de l'origine de ce mal, alors que vous cherchez clairement un antidote. Le fait que seul votre père soit affecté étaye cette idée.

De plus, vous prenez un énorme risque en rendant cette masse aux centaures, car même inutile et corrompue, nous ne savons pas quel rituel de purification ils pourraient exercer. Vous parlez de contrer une réplique sans préciser vos idées, ni les moyens que cela demanderaient.

Vous jouez à un jeu dangereux et empreint de mensonges. J'espère pour vous que nous ne perdrons pas votre pari.
Vous pouvez néanmoins compter sur la présence du Seigneur de guerre, car honorer une amitié est une chose plus forte que la tromperie et le désaccord.

Eldritch, Seigneur de guerre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :