21-01-2015, 14:39:21
Galadriel avait entendu l'appel de Cun, elle accouru aussi vite que possible en achevant les lianes et cogneurs agonisants sur son chemin. Enfin elle voyait la gigantesque créature , elle refixa alors son heaume de vue précise et rafistola son armure, même si c'était un dragon maudit, une Sylvaine se doit d'être présentable.
Lorsqu'elle vit le dragon ouvrir ses ailes et gonfler sa poitrine , la tireuse d'élite lui décocha une salve afin d'attirer son attention.
Monsieur le dragon, que vous avez de grandes griffes.
Que vous avez de belles dents
Que vous avez une grande queue.
sur ces dernières paroles, la Sylvaine se demandait vraiment quelles conneries elle était entrain de sortir, une voix dans sa tête lui demandait si elle voulait vraiment en finir avec la vie.
Puis la Sylvaine se lit sur le côté du dragon, prête pour le combattre tout en se murmurant.
Je suis immortelle, il ne peut rien m'arriver.
Je suis immortelle...
et une petite voix lui répondant dans sa tête
lorsque le dragon t'aura croqué et mis en morceau, pas sur que tu sois toujours immortelle.
Lorsqu'elle vit le dragon ouvrir ses ailes et gonfler sa poitrine , la tireuse d'élite lui décocha une salve afin d'attirer son attention.
Monsieur le dragon, que vous avez de grandes griffes.
Que vous avez de belles dents
Que vous avez une grande queue.
sur ces dernières paroles, la Sylvaine se demandait vraiment quelles conneries elle était entrain de sortir, une voix dans sa tête lui demandait si elle voulait vraiment en finir avec la vie.
Puis la Sylvaine se lit sur le côté du dragon, prête pour le combattre tout en se murmurant.
Je suis immortelle, il ne peut rien m'arriver.
Je suis immortelle...
et une petite voix lui répondant dans sa tête
lorsque le dragon t'aura croqué et mis en morceau, pas sur que tu sois toujours immortelle.