14-01-2015, 12:57:37
Citation :Eh bien, je vois qu'un seul d'entre vous, hélions et bêtes, a osé répondre, et visiblement, "ami" Darkvatar, vous ne semblez pas avoir compris le sens de ma missive. Je ne vous menace point, sachez-le, là ne sont pas mes intentions. Seulement, je vous préviens de ce qu'il risque d'advenir. Je ne vous menace pas car je ne combat pas, et ne combattrais pas avant un moment, cependant je vous fait savoir qu'actuellement, ce n'est pas tout à fait une véritable guerre. nous sommes en GUERRE. Certes, mais actuellement, c'est une guerre d'escarmouche, une guerre où les combats sont brefs et plus ou moins meurtriers. Je vous préviens juste qu'une guerre totale, une guerre faite de batailles rangées, va advenir. Êtes-vous aussi sot que cela pour ne pas m'avoir compris ?
J'estimais pourtant les hélions, je vous pensais tous plus instruits et fort plus intelligents, étant donné que vous avez une des plus grande et des plus riche source de savoir au monde, votre immense bibliothèque. Si vous possédez tout ce savoir du monde mais que vous ne l'exploitez pas, à quoi bon ? Autant le donner à mon peuple, ou à celui des hauts-elfes ou des nains, nous saurions qu'en faire, nous.
Je vous laisse méditer sur le sens de ma missive, "amis" et "amies".