[Animation RP] La récupération de la masse.
Citation :Toi, elfe qui crois avoir le savoir du monde, apprend à être cohérent avant de t'exprimer pour dire tant d'inepties...

Vous souhaitez nous apporter quelques éclaircissement et nous expliquer que nous sommes en guerre.

Azzinoth a écrit :Venta, et seleron, à tous et à toutes.
Je ne souhaite qu'éclaircir la situation sur deux point, "chers" confrères et "chères" consœurs humains et animaux. d'abord, il serait temps que ce qui suit rentre dans vos petits esprits étriqués et primitifs. Nous somme en GUERRE.
Mais plus loin, vous écrivez:

Azzinoth a écrit :si une guerre éclate, ma foi, eh bien battons-nous, massacrons-nous, et qu'on en parle plus.
Nous serions en guerre et pourtant vous nous menacez d'une guerre à venir. Votre esprit est embrumé, plongé dans l'ignorance. C'est là, la marque des faibles, de ceux qui n'ont pas reçu une éducation et qui ne connaissent que le langage des armes. Heureusement pour vous et pour nous, vos dirigeants sont d'une intelligence plus développée, en tout cas il faut faut l'espérer car sinon, c'est la ruine de votre grande nation que vous provoquerez en tenant pareils propos.

Vous parlez de guerre, mais il n'est question pour l'instant que d'escarmouches. Avez vous la moindre expérience dans le combat de masse, vous, qui n'êtes pas un soldat mais un simple barbare, tout juste bon à enlever un homme, à tuer femmes et enfants, à brûler des habitations et des commerces? Savez vous ce que veut dire se battre, vous qui fuyez lâchement pour protéger votre misérable vie comme comme le prouvé votre grand "courage" lors de la contre-attaque suivant le siège de Gario. Je vous rappelle que les votre ont refusé le combat et préféré se retirer. Et vous voudriez que l'on ait peur de ça? Vous êtes comme le croque-mitaine, une légende destinée à faire peur aux enfants. Mais derrière cette image, il n'y a que du vent, rien que votre lâcheté et votre étroitesse d'esprit.

Allons Elfe, taisez-vous et laissez ceux qui savent parler, ceux dont c'est le rôle s'occuper de négociations auxquelles de toute façon vous ne comprenez rien!

J'ai espoir qu'un jour, vous trouviez suffisamment de courage pour venir sur un vrai champs de bataille afin d'y trouver le repos éternel que vous méritez.

Cordialement

Darkvatar
[hrp] S'il faut supprimer ce message, pas de soucis papy
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :