(event) La fête de l'Amitié

Miraak prit le temps de se préparer. Il attendait, espérait, une mêlée où il aurait pu tenter de tirer son épingle du jeu en jouant de stratégie et de sa maîtrise défensive. Au lieu de quoi il lui fallait montrer sa capacité à percer la défense d'une combattante émérite en un minimum de coups.

Sauf que le hélion était dédié à représenter un roc, un bouclier, pas une arme. Il se montrait incapable de passer la défense de moindre adversaires que Leitha, battant plutôt ces ennemis à l'usure s'il devait les affronter, ce qui ne serait pas possible ici. Qu'à cela ne tienne, il ferait aussi bonne figure qu'il le pourrait.

Il posa son bouclier et son cimeterre court pour brandir sa propre lame de laen. L'allonge lui donnerait un petit avantage offensif. Il retira ensuite ses gantelets qui gênaient légèrement ses mouvements.
Ceci fait, il se contenta un temps d'observer d'autres combattants se succéder devant Leitha, cherchant à trouver un plan, une faille dans la garde de la championne. Évidement, il ne trouva pas grand chose. Les principales faiblesses de la garde de Leitha s'observaient lorsqu'elle était dépassée par la vivacité de combattants légers tels les coureurs des bois ou les assassins hélions.

Après l'intervention assez étrange de Tommy, et que l'on ai fait nettoyer en urgence le plastron de la championne, Miraak tâcha de faire preuve de détermination et se présenta devant elle en tirant sa lame de son fourreau.

[Image: 67.jpg]« Permettez, avec mes compétences je pourrai au moins dégourdir votre bras pour la suite. »

S'en suivit un rapide enchaînement de coups. Un enchaînement classique, de ceux qui avaient déjà permis au hélion de défaire des ours dans la nature... Mais qui ne suffisait pas pour toucher un ancien général hélion. Leitha para chacun des coups, l'un ou l'autre avec peut-être un rien plus de difficultés. Son visage était trop concentré pour laisser voir si elle était méprisante ou impressionnée.

Espérant ne pas l'avoir déçu, Miraak fit une révérence et recula pour laisser la place aux participants suivants.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :