(event) La fête de l'Amitié
Darkvatar continua son chemin. Il se moquait bien de ce que pouvait penser cette Evenisse. Scytale voulait en découdre simplement à cause d'un regard et sa "sœur" se montrait tout aussi vindicative que lui. Décidément certains hommes-bêtes avaient des comportements très étranges néanmoins il fallait tout de même reconnaitre qu'elle avait du tempérament et cela lui plaisait.

Il s'approcha de Leitha, se retourna un bref instant vers Evenisse afin de lui faire un clin d'oeil, puis il salua la maître d'arme de babylios. Il sortit ces deux dagues avec une agilité certaine, les faisant tournoyer dans ses mains tout en observant son adversaire. Il admirait son calme, elle devait sans nul doute être redoutable. La première attaque de Darkvatar fut si vive que l'instructeur de combat ne pu esquiver le moindre geste pour éviter le coup. Les deux autres assauts furent tout aussi rapidement exécutés avec succès. Ne sachant quoi dire à son adversaire, il inclina la tête en signe de remerciement pour cette passe d'arme puis se dirigea vers la place qu'il occupait.

En passant devant Evenisse, il hésita puis finalement s'arrêta. Il l'a regarda droit dans les yeux. Il pouvait y voir une détermination sans faille, qui n'était pas sans rappeler celle qu'il avait lui même. Il baissa alors la tête un bref instant. Ses mains vinrent toucher son front puis son cœur avant de désigner Evenisse. Pour les hélions, c'était une marque de politesse voir parfois de respect.

- "Madame, comprenez que je ne peux laisser un des miens se faire maltraiter sous le prétexte d'un mauvais regard. Je pense que vous devriez également parler à votre ami pour le calmer afin que la fête puisse continuer sous les meilleurs auspices.
Néanmoins, l'hospitalité est chez tous les hélions quelques chose de très important, aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je ne saurai rester bien longtemps à Eltiri ni à Korri. Des affaires urgentes m'appellent à Babylios, mais si je peux vous être utile d'une quelconque manière, faites moi prévenir et je viendrai".

Puis Darkvatar retourna s'assoir prés de Noor pour regarder les autres combattants du concours se battre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :