(hrp) Concours de la fête de l'amitié
Coucou

Bha juste une petite question... Je suis pas un fin stratège et quand je vois une recup de 45 je me dit que ma question va paraitre ridicule... mais pour ma chasse j'avais prévu un équipement complet en flèches pour justement palier en cas de grosse E ou recup.

Avec un cumul avec des flèches empoisonnés [poison 5/5], flèches barbelés [saignement 3/3] (dont j'ai fini par epuiser avant le boss Sad), flèches de feu [brulure 2/2] (cumulable jusqu'à 10 je crois... 10 étant le nombre de brulure que j'ai déjà mit a quelqu'un je ne sais pas si le compteur peux continuer à grimper si on tire encore) vous n'auriez pas eu la possibilité de réduire sa recup avec un cumul d'effet??????... ceci dit surement y a tu penser, et soit tu l'a fait, soit tu n'avais pas l'arsenal en question... Après votre archer à été tuer ce qui est dommage c'est sur.

Après tu n'as pas été le seul a pester.... Satis etait un monstre pas trop compliquer a tuer à condition de pouvoir la voir... j'ai même penser que les niveaux étaient adapter aux equipes, chapeau en tout cas car au final c'est très bien tomber. On était à deux doigts d'abandonner ça aurait pu faire un très beau RP d'ailleurs et j'étais même en train de prévoir le future RP (même si je m'étais donner encore deux jour pour la trouver en me positionnant en plein milieu de la map (Il est vrai qu'il nous manquait un druide pour augmenter ma détection... ). Après on à eu un coup de chance et ont l'as saisit.

Coté RP il y a eu des textes sympa (MJ aussi bien que joueur) et surtout le plaisir de jouer avec un groupe fait à l'arrache avec des personnage qu'on avait déjà croisé mais sans aucune affinité (HRP aussi bien que RP.... au plus grand regret d'Eve qui aurais bien aimer que le chef de guerre rende l'âme pour avoir le champ libre vis a vis de Selina sifflote)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :