(hrp) Concours de la fête de l'amitié
@Miraak : Hé, je n'ai pas dit que c'était partout comme ça ! Tongue

Là, c'est la fin du tunnel que tu vois, tout le reste a été nettoyé.

Voici le tout, joliment assemblé par Chrysa :
Citation :[Image: grotteAstimosMini.JPG]


Concernant Môman Gnégné
Tout en haut du petit chapeau rouge (les cases intenses), c'est où elle niche pour voir les cases immédiates et éviter les embuscades derrière elle.
Les cases intenses, le chemin idéal pour aller explorer à moindre coût la grotte.

Concernant le Trajet en noir.
Les cases entourées sont espacées de 2PA, 2MV, 1PF pour moi (comme pour Dhos et Var')
ou de 2PA, 2MV, 2PF pour Lolo & Dark, me tromperais-je ?
Le cadre noir plus large est la portée de l'arc à savoir 5 de portée (5 cases vides entre tireur et sa cible)
Nous aurions bien tué les petites aussi, mais celles qui sont derrière Astimos n'avaient pas l'air de vouloir venir, ou maximum jusqu'au niveau d'Astimos. Et celles devant venaient tout doucement, et comme Astimos était Fatiguée et avait pris 75 ou 100 dégâts (sur 300), donc on voulait pas trop qu'elle revienne en forme et prête à OTK quelqu'un d'autre avant de repartir au même endroit ^^


@ autres, et Ajila en particulier, même si je n'ai pas été cité, je préfère clarifier ma position :
- Comme Miraak, ça a été le meilleur moment que j'ai passé sur ce jeu Smile Je suis là depuis beaucoup moins de temps, et j'ai fait peu de combats, mais celui-ci était vraiment bien. Le seul manque a été le RP, mais là c'est ma faute, c'est moi qui n'avait pas trop d'inspiration sur le moment Tongue (il y a eu un petit RP, mais surtout après que je sois mort, pour essayer de faire venir Astimos, car sans tank-DPS-buffeur ils ne pouvaient plus du tout espérer avancer : Astimos est venue, avec 3 araignées jouées par Sal aussi ! ^^ (encore plus dur que là-haut avec moi, quoi Tongue))

- Je ne compte pas savoir quelle était la chasse la plus dure ni savoir si elles étaient faisables, au du moins sans compter le groupe qu'il avait en face. Mais en comptant le groupe qu'il avait en face, je peux quand même dire que nous avons beau chercher, pendant et après, nous n'avons pas trouvé comment ! Tongue

- Et pour finir, si j'en parle ici et maintenant, ce n'est pas pour pleurnicher, encore moins pour demander réparation, mais pour analyser un très bon moment que nous avons eu et pour voir si ils ne pourraient pas être encore améliorables par le futur Smile
Et, rassures toi Ajila, mais je sais très bien ce que c'est d'être MJ bénévole, je ne gueulerais jamais de manière injustifiée contre vous Wink
Et soit je me trompe totalement sur son compte, soit je pense que Selim est dans le même cas. Je ne vois pas pourquoi il râlerait, lui qui aime le PvP et les défis Wink (Et puis lui il a gagné quand même ! sifflote)



Bref, super animation pour ma part, preuve en sont les 583 messages par MP et les heures passées sur le tchat rien que pour cette chance ! Seuls l'impression qu'il n'y avait pas d'issue (mais impression que j'ai eu avec le recul, une fois la chasse finie, notez bien, pendant la chasse j'étais à fond dedans) et l'absence de gain, ressources uniques et possibilités de RP autour de ça l'a empêché d'être le plus grand moment que j'ai eu sur un jeu Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :