(hrp) Concours de la fête de l'amitié
Je l'ai dis en "privé", je le redis ici : cet event, notre chasse, a été le moment que j'ai le plus apprécié sur Andoras jusque là. C'était vraiment très sympathique :
- Le côté découverte d'une zone inconnue et d'ennemis inconnus.
- L'organisation, le travail de groupe jouant sur nos forces et nos faiblesses (nos manques surtout, pas d'alchimiste ni de mage Homme-bête, ça limite les possibilités). Les discussions "stratégiques" continuelles de notre groupes par messagerie (avec interruptions humoristiques de Ajila régulièrement Tongue) étaient chouettes.
- Le RP, un peu avant, un peu pendant et pas mal après... On aurait pu en faire d'avantage avec plus de motivation/disponibilité, mais ça a déjà été très bien.

Savoir qui a eu la chasse la plus dure, c'est clairement un débat stérile. Comme dit, tous les boss s'ils avaient été joués comme des PJ ennemis avaient toutes les cartes en mains pour nous tuer (cf la citation de mes mots IG en fin de chasse par Ajila plus haut). Le fait que cela aurait été de façon diverses et variée est d'ailleurs très chouette.

Le tout c'est d'avoir pris du plaisir aux défis proposés et au jeu avec ses compagnons d'aventure. Dans mon groupe on a trouvé là une excellente occasion de faire plus ample connaissance avec le nouveau venu Olendyl qu'on avait tout juste recruté suite à l'invasion de Gario. Et puis un bon contexte pour parler entre nous.

@Var', si on avait foncé dans le tas comme sur ton image on y serait tous passés le premier jour dans notre chasse Tongue On a avancé pas à pas, s'arrangeant pour attirer les ennemis vers nous plutôt que d'aller à eux et de les éliminer un à un. C'est de cette manière qu'on est allés au bout sans soigneur ni potions. A la fin on a affronté le boss en un contre un plusieurs tours de cette façon, nous permettant de reculer petit à petit dans une zone qu'on avait nettoyée auparavant.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :