07-01-2015, 12:42:55
Selim a écrit :Désolé de contester ton propos Alba, mais notre chasse était absolument impossible, et nous ne l'avons réussie que grâce à un bref moment d'indulgence de Salhatirio, qui a cessé de jouer au jeu du chat et de la souris avec le boss. Mais je maintiens qu'entre les mains de quelqu'un qui aurait joué de façon à l'emporter coûte que coûte, Khara serait demeurée invincible.
Citation :[...]Y a un moment, faut arrêter de pleurer et peut-être admettre que son groupe n'était pas idéal pour cette situation.
Bref, merci d'admettre que j'avais raison.
Vous êtes un groupe PvP maximisant l'utilisation des potions et consommables; Fatalement dans une animation PvE et interdisant l'utilisation des potions...
Deuxième point que vous semblez avoir largement oublié : c'est un scénario, avec des MJs et surtout du RP. Tous les boss sont invincibles quand ils sont correctement joués : Okkoto peut tuer un groupe entier en un tour et tanker la vie, Satis est en permanence invisible, Gnarr joue facilement sur le cumul de brûlure etc... Les joueurs l'ont bien remarqué :
Miraak Dal'Vë a écrit :Je le dis depuis le début. Okkoto aurait pu tuer trois d'entre nous facilement. Éventuellement vous cinq en fait...Nous avons prêté attention à vos RPs et c'est ce qui a permit aux groupes de gagner : la E d'Okkoto a diminué suite au RP de Julanr, Gnarr s'est fait ouvrir par un rituel de Titania. Plus le fait de jouer correctement en groupe.
Un ennemi PvP comme ça aurait massacré Anorith direct (il était à portée presque dès le début et facile à débusquer), puis ça aurait été une promenade de santé.
Dans tous les cas, cette discussion est stérile : peut-importe ce qu'on mettra en évidence, aussi bien les ressentis des joueurs, les logs de combat et autres, tu restera persuadé que les méchants MJs t'ont mit face à la rencontre la plus difficile. Question d'ego, je suppose.

Par contre : vous n'avez pas gagné car vous êtes les "meilleurs", que vous avez écrit du RP de chasse, ou par une indulgence de Salhatirio, mais à force de pleures; et c'est triste.
J'ai cette impression désagréable que certains joueurs se font l'opinion que le PvMJ est un sorte défouloir sur les joueurs de la part des MJs. Cela me chagrine de rappeler que si le MJ joue l'opposition, il n'est pas "contre" vous. Au contraire, il est là pour réagir à que nous attendons, du rôleplay.
D'autant que nous essayons de renforcer l'aspect RP du jeu en faisant de plus en plus attention aux histoires des joueurs; comme pour Noël où nous avons essayé de récompenser un maximum de joueurs en suivant leurs RP et croyez moi, même en lecture rapide, lire le RP d'une quarantaine de joueurs quelques temps avant Noël, c'est long. Plus créer les objets et les compétences, alors que nous devons en même temps nous occuper de votre animation, de faire avancer le travail pour la prochaine manche et autres joyeusetés.
Citation :Soit dit en passant, tu es démasqué Ajila : c'est mal d'usurper le compte d'Alba pour lui faire dire des choses dénuées de sensElle a pas besoin de ça pour dire des choses dénuées de sens.